Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
24 octobre 2012

ECHANGE AVEC CHRISTINE

nous avons participer a un echange de tissus et boutons chez notre grande copinette MANOU60 et donc moi je voius est montree dans un précedent mail ce que j'ai recue et voici ce que j'ai envoyée a ma copinette , un tres bel echange et encore un grand merci a toi Ma manou et bien sur a toi aussi ma copinette Christine

 

100_5220

de belles petites fleurs, une coccinelle, un tissus a plusieurs couleurs

bonne journee bisous a toutes et tous 

Publicité
Commentaires
B
merci Maalicia pour cet échange, <br /> <br /> je viens de faire aussi mon article<br /> <br /> du retard aussi dans mes lectures de mail<br /> <br /> bonne journée
C
bravo les copinettes <br /> <br /> bien recu ta carte trop belle gros bisous
B
Très bel échange, bravo les filles !<br /> <br /> Bisous
M
ENCORE BRAVO LES FILLES !
C
Il est mimi cet echange! bonne journee
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 296
Publicité