Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
26 octobre 2012

DANS MON MAGASIN

coucou les copinettes

je viens aujourdh'ui vous préssenter des petites choses que j'ai en vente dans mon magasin et que je vend aussi sur le net

alors ci ca vous interesse vous me le dite

Nous allons tourner autour du bois

1 des pinces de differetnes formes, couleurs, avec des animaux, des coeurs .......

100_5238

2 une creation a realiser en platre et a peindre

100_5239

3 des hochets a grelots

100_5240

4 un tam tam differetnes sortes dispo

100_5243

6 des portes cles animaux, autres modeles dispo

100_5241

La suite tres bientot, et n'hesotez pas ci vous avez besoin de rensseignements ou ci vous voulez commander je suis a votre disposition

Bonne journee

 

Publicité
Commentaires
V
tu as de jolies choses,mimi les porte clefs<br /> <br /> bisous
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 257
Publicité