Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
5 octobre 2012

De bien belles choses a cette foire

J'ai eu le plaisir de voir de tres belles choses quand je suis allee a la foire de BARBEZEIUX en Septembre et je vous présente quelques photos pour vous le faire découvrir a  vous toutes et tous

100_5092

chez CUCU , créer des objets avec des legumes

100_5093 - Copie

100_5094

les creations etaient vendues aux gens pour ne pas gaspiller les fruits et legumes

100_5100

de tres belles choses en bois, pendule, thermometre, lampe, .......

100_5101

de la peinture sur ardoise, de tres tres nombreux modeles, ou alors sur mesure ci vous le voulez

100_5104

un jardin zen grandeur reelle

Voila encore une belle journée ou nous avons découverts de tres belles choses

Bonne journée a toutes et tous

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
coucou<br /> <br /> les creas en bois sont sublimes<br /> <br /> bisous
L
j'adore les créa en bois ,trop sympa
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 321
Publicité