Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
4 octobre 2012

RETOUR des MINIS échanges

Maintenant que les beaux jours vont partir et que nous allons avoir plus de temps pour faire de belles créations je vous propose a nouveau un MINI ECHANGE

RUBANS DE NOEL

4

Les copinettes je vous propose de faire cet échange en envoyant

3 jolis rubans sur le thème de NOEL

dimenssion minimum de 50 cm et maxi de 1m par rubans

vous pouvez accompagner d'une carte ci vous voulez

1

je tiens surtout a vous rapeller comme le fait ci bien aussi notre copinette Manou

SEULEMENT CELA ET RIEN D AUTRES

 

6

pour participer veuillez mettre un petit mot sous cet article

le tirage des copinettes (binomes ou non suivant le nombre de participantes)

le tirage au sort se fera le 11 octobre 2012 et vous aurez jusqu'au 31 octobre  pour envoyer

24_7718_22

CI VOUS LE VOULEZ POUVEZ VOUS FAIRE UN ARTICLE SUR VOTRE BLOG POUR QUE NOUS SOYONS PLUS NOMBRES A CET ECHANGE

MERCI PAR AVANCE

j'attends donc vos inscriptions les filles

 

7

Publicité
Commentaires
C
moi aussi je serai partante Maalicia! bisous
I
Je m'inscris pour cet échange, c'est dommage, il faut toujours réinscrire ses coordonnées, , c'est pas marrant.<br /> <br /> Bon dimanche. Monique.
A
moi aussi je m'inscris<br /> <br /> à envoyer quand?
C
coucou Maalicia <br /> <br /> <br /> <br /> je suis partante bonne journée bisous Chantal<br /> <br /> <br /> <br /> mes coordonnées apparaissent mais pas nettement j'espère que ce sera pris <br /> <br /> attention je me suis inscrite sous mon autre blog <br /> <br /> http://lemondedechipie.canalblog.com
C
Coucou Maalicia allez je participe aussi. Bonne journée
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 321
Publicité