Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
25 septembre 2012

Suite de l'album de JULIA

j'espere que le debut de l'album que j'ai scrappee vous a fait plaisir et je vous présente la suite

100_5162

Des vignes avec un raisin pas vraiement mur

100_5163

un de nos nombreux moulins en Charente

100_5164

Notre croix et celle de la religion de JULIA

100_5165

Julia et André il y a 20 ans, avec un texte en ukrenien

100_5166

le même texte en Français, et un sachet de graines qui j'espere pourront pousser chez elle l'année prochaine

100_5167

 

Voici notre Julia qui ouvre ses cadeaux, un stylo de la part de notre fils Florian, il est a l'identique des portes mines, criterium que nous avions il y a quelques années, mais c'est un stylo a bille et le reste des cadeaux c'etait l'abum que vous venez de découvrir et les recettes du repas que j'avais préparée en son honneur

 

                                                                    ******************************

Bonne journée a vous toutes et tous

Publicité
Commentaires
@
très sympas ces retrouvailles<br /> <br /> elle est devenue une belle femme ; vous deviez être ravis de vous revoir
C
magnifique cet album quesl beaux souvenirs pour Julia <br /> <br /> bon mardi bisous
V
coucou maalicia<br /> <br /> c'est super,bravo a toi,le moulin est magnifique,j'adore les moulins<br /> <br /> bisous
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 296
Publicité