Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
14 septembre 2012

Reponsse au petit jeu de la rentree

 

il y a eu de l'impatience pour savoir qui avait gagnee et voila je vous dit enfin qui est ma gagnante et j'espere qu'elle a recue mon enveloppe

c'était bien de la sauce tomates dans la basine et c'etait bien une courgette mais ho la la vous etiez toutes tres loin de son poids

ELLE PESE 5,5 KG

donc c'est CHRISTELLE qui a repondue le poids le plus proche avec 3, 500 kg

je luis est envoyee une petite enveloppe lundi avec ceci

100_5169

 

une carte de la région, un set de broderie a faire sur le theme de la mer et des petites decos sur aussi le theme de la mer, (lunettes, coquillages, tongues...)

bisous a toutes et tous et a bientot

Publicité
Commentaires
A
Félicitations Christelle,<br /> <br /> Tu as eu de la chance :<br /> <br /> être la gagnante et être gentiment récompensée !
V
bravo a christelle,quelle courgette ouahhhhh<br /> <br /> bisous
M
bravo christelle<br /> <br /> bah dis donc elle était grosse la courgette !
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 296
Publicité