Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
22 juin 2012

1ere partie du SAL ETE de FANFAN

OUF enfin je peu faire un messgae, mare de ce canalblog qui fonctionne mal

alors aujorud'hui je vous présente enfin la 1ere partie de la broderie de la copinette FANFAN( désollee ma belle mais j'ai pas reussie a faire d'article avec la photo avant aujourdh'ui) , oui oui elle a un peu de retard mais elle est 100% pardonnee, apres tout c'est un plaisir la broderie pas une course de vitesse

donc voici les petites xxx que je trouve aussi magnifiques que celles de DANPIERRE

vous allez me faire regretter de pas pouvoir trop broder les filles tellement j'ai mal au coude et a mon doigt

Bonne journée a toutes bise

 

                                                  s

fanfan partie 1 sal ete

 

                                 

Publicité
Commentaires
D
comment va la santé, mais aussi ton fils<br /> <br /> tu vois mème avec des avance et des retards notre<br /> <br /> (ton) sal n'est pas mal du tout<br /> <br /> FANFAN<br /> <br /> je n'ai pas reussis a aller sur ton blog mais ce n'est pas grave je suis ravie que tu prennes mais idées j'en prends aussi aux unes et au autres <br /> <br /> parfois les finitions n'ont plus rien à voir. mais de voir le travail des autres aide souvent à repartir et si on ne veut pas etre copier on ne montre pas <br /> <br /> j'ai pris un tissus rose mais j'ai fait une teinture je vous montrerais, ce n'est pas facile de trouver chaque fois la couleur dont on à envie<br /> <br /> bon W E à toutes les deux bisous Pierrette
F
Que tu sois en retard ce n'est pas grave, que tu souffres c'est beaucoup plus ennuyeux. J'ai bien aimé celle de Dampierre, elle a rempli les petits coeurs en rose j'aimerai bien lui piquer son idée si elle le permet..Bon vendredi, prend soin de toi, bises à+
V
coucou maalicia<br /> <br /> jolies couleurs bien gaies,bravo a fanfan<br /> <br /> bisous et prends soin de toi
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 296
Publicité