Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
23 juin 2012

Une surprise dans ma BAL

Hier soir en rentrant du travail j'ai eu une grande surprise

Un paquet bien dodu et enturbannee avec des tonnes de scotch

et voila ce qu'il y avait dedans

                                            

101_4867une belle boite et une surprise a l'interieur

                                             

101_4868 une belle sphere pleine de bonne choses

                                           

101_4869, des fruits sec, confits, de la pate d'amande, le tout en brochettes

une superbe surprise qui sent bon et qui est tres agreable a regarder, les ingrdients sont piques sur du bambou et tenus en dessous par une grosse boule de pate d'amande, je sent qu'il y en a qui vont etre heureux a la maison HUMMMMM ca sent bon

Voila donc cette belle et tres agreable surprise qu'une cliente ma achetee quand elle est partie en voyage en tunisie, car un jour nous parlions cuisine et je lui disais que je n'avais plus le temps d'en faire comme avant et que ca me manquais et surtout ls patisseries et friandises

donc elle a voulue me remonter le moral en m'offrant ceci et je suis tres tres touchee par son geste, et je vous dit MERCI MAURICETTE

Bonne journee a vous toutes et tous

                                         

Publicité
Commentaires
F
ça c'est une surprise agréable, et les gourmands vont se régaler....Bon appétit à tous. Bises à+
V
super!!!bravo a Mauricette,c'est vraiment tres gentil<br /> <br /> bisous
M
bravo mauricete !
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 255
Publicité