Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
18 juin 2012

2eme partie de notre broderie

Voici pour  DANPIERRE et FANFAN qui me suivent dans cette aventure la 2eme partie de  nos petites xxx pour ce SAL de L'ETE

c'est une grille de chez CARMELLA que je remercie vivement de me permettre de pouvoir m'en servir et de la publier

Allez les filles  une quinzaine de jours pour faire les quelques xxxx que je vous propose par mail, ci empechement veuillez me contacter je comprend tout a fait

Bon je vous fais par de la partie a brodee par mail et attend donc avec impatience votre photo

bonne journee a vous totues bises et bon week end

 

                                                                  

les cerises de carmela

 

BONNE JOURNEE a vous toutes

ps j'attend toujours des nouvelles de mes gagnantes dépechez vous les filles

Publicité
Commentaires
D
bonjour, Maalicia j'ai bien reçu la partie 2<br /> <br /> merci bonne journée bisous Pierrette
V
coucou maalicia<br /> <br /> voila une jolie petite grille,j'ai hate de voir ca<br /> <br /> je t'ai envoyé un mail suite aux resultats de ton jeu,tu n'as pas recu?<br /> <br /> bisous et belle journée
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 308
Publicité