Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
17 juin 2012

Bonne Fête Aux PAPAS

 

Aujourd'hui c'est la FETE DES PERES et pour moi c'est dur car je sais que je pourrais pas avoir le plaisir de lui passer un petit coup de fil, mais je pensse quand même trés trés fort a lui et je voulais quand même lui souhaiter une BONNE FETE

 

                           

063b6cfw

Mais il faut aussi pensser a tous les PAPAS du monde et c''est pour ca que je leurs souhaite a tous

                 **

            

wizc7ltn

Publicité
Commentaires
L
2 ème année que je passe sans lui,il me manque,et je pense tous les jours à lui,que ce soit la fete des pères,son anniversaire,sa fete ou noel,il est tjr au fond de mon coeur .
C
comme moi ton papa n'est plus là mais il reste dans nos coeurs et ils veillent sur nous bisous
B
Ton papa n'est plus là, mais il est toujours au fond de ton coeur, et veille sur toi et tes proches. Je te souhaite tout de même une bonne fête des papas, et penses à tous les bons souvenirs. Gros bisous ma belle <br /> <br /> Brodi
M
17 juin 1967--17 juin 2012--45 ème anniversaire de mariage<br /> <br /> la 45 ème bougie restera éteinte<br /> <br /> gros bisous ma chérie
V
maalicia il veille sur toi...........bonne fete a tous les papas<br /> <br /> bisous
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 306
Publicité