Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
14 mai 2012

tirage au sort des binomettes

Bonjour a toutes, ce message est programme car moi je serais a l'hopital de Poitier pour Malleole fracturée

Vous trouverez sur mon blog (message mini echange ou mini sal) les coordonnees de votre binompe car j'ai pas le temps de vous faire un mail a chacunes, merci de votre comprehenssion

Le tirage au sort est effectué, mais en premier lieu je vous rappelle les choix possibles

A = broderie sur l'ETE,

B = 4 serviettes,

C = 4 petites decos,

D = 6 boutons et 1m de ruban,

E = de la toileaida ou autre, une echevette et une grille toujours sur le theme de l'ete

F = ATC, 1m de ruban

G = SURPRISE + SURPRISE

Voici les binomettes, j'ai essayee de faire au mieu et de vous choisir avec gouts commun

ANNIE.G (pas d'adresse de blog)  + FANFAN  = boutons + rubans

BRODI + PASCALE = ATC + ruban

MAMIE NOELLE + CATHERINE = pas dedécision inscrite sur mon blog donc vous voyez l'une et l'autre ce que vous voulez faire, (mais veuillez me le dire quand même au plus tôt merci) cet echange ne ce ferat pas car catherine a annulée ca participation apres tirage au sort donc voir plus bas pour la binomette de mamie noelle

MANOU + MOI = toile, echevette et grille de l'ETE pour Manou et moi des surprises

CHRISTELLE + MOI = boutons et ruban pour christelle et toile, echevette et grille pour moi

MAMIE NOELLE qui a choisie le G tu serat avec CHRISTELLE

ME FAIRE PARVENIR UNE PHOTO? PREVENIR VOTRE BINOME CI EVENTUEL RETARD ET ME PREVENIR AINSI QUE LA BINOME QUAND VOUS RECEVEZ VOTRE ENVELOPPE MERCI

                        A ENVOYER POUR LE 25 MAI DERNIER DELAIS

Je ne vous direz pas comme d'hab vous envoyez ca et rien d'autres car pour moi c'est le dernier echange avant l' ETE et il y a aurat des surprises pour mes binomettes, donc a vous de vois ce que vous pouvez faire mais surtout ne vous ruinez pas, car les cadeaux vienennt du coeur et pas toujours du porte monnaies

                                   72c92785

Publicité
Commentaires
A
bonjour<br /> <br /> fanfan n'a pas de contact sur son blog<br /> <br /> donc j'ai mis un comm mais je ne sais pas si elle le verra<br /> <br /> est ce possible d'avoir son adresse mail?<br /> <br /> merci
C
Ok pas de souci donc surprise pour Mamie Noelle. Bisous
B
J'ai découvert le blog de Pascale, nous avons pris contact toutes les 2, je dois juste lui renvoyer mon adresse postale ! Ca roule pour nous !!!<br /> <br /> Bise et encore merci
K
je n'avais pas compris je croyais qu'il fallait tout mettre et,tout je n'avais pas le temps ,(la blonde à encore frappée )si il te manques une personne je le ferrait volontiers (atc/ruban)bizzzzzzzzzzzzz
M
APPAREMENT CATHERINE CA TE DERANGE PAS DE ME METTRE DANS LE PETRIN ET DE ME LAISSER TOMBER COMME CA UNE X QUE LE TIRAGE AU SORT EST FAIT<br /> <br /> BRAVO JE TE REMERCIE
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 308
Publicité