Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
12 mai 2012

Mini échange ou Mini SAL

RECTIFICATIF AU MESSAGE DE HIER

y a quelques jours je posais la question a savoir qui préfere quoi

donc j'ai eu 8 reponsses et casi toutes sont IDEM

les filles préferes un MINI ECHANGE

Donc je vais organiser un MINI ECHANGE avec pour théme L'ETE

Mais il va de soit que je ne vous oublie pas les filles qui veulent aussi un MINI SAL

Pour le MINI ECHANGE de L'ETE, je vous propose de vous inscrire sous cet article jusqu'a lundi 12h et dans la soiree ou le mardi je vous dirais par message sur mon blog le nom de votre copinette avec qui faire ce MINI ECHANGE

LE MINI ECHANGE devrat ce composer des choses suivantes

choisir la categorie que vous preferez A B C D E F  ou G

vous devrez envoyer les choses demandées dans cette categorie et non dans toutes les categories

excusez moi ci j'ai pas bien expliquée

A = broderie sur l'ETE,

B = 4 serviettes,

C = 4 petites decos,

D = 6 boutons et 1m de ruban,

E = de la toileaida ou autre, une echevette et une grille toujours sur le theme de l'ete

F = ATC, 1m de ruban

G = SURPRISE + SURPRISE

PAR EXEMPLE = une copinette (miss m) choisie le B et ca binome(miss a) le D

donc miss m  va envoyer 6 boutons et 1m de ruban a miss a

et miss a va envoyer 4 serviettes a miss b

voila donc je vous attend nombreuses j'espere et je vous souhaite de passer un bon VENDREDI merci a toutes

 

Publicité
Commentaires
A
je choisis le d:boutons +ruban
B
Je veux bien recevoir une atc +ruban, et moi que dois je envoyer, une atc aussi je pense ???? Tu fais des groupes en fonction de nos choix ? <br /> <br /> Bise et bon dimanche
P
Ok! Alors je choisis le F = ATC+1m de ruban! j'attends donc mon binôme ma belle Maalicia! Merci à toi d'organiser cet échange! bises
M
Coucou je suis partante mais je n'ai jamais fait d'ATC alors je croise les doigts mais on verra bien .... bises
C
Moi non plus je n ai pas bien compris. On envoie tout cela???
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 292
Publicité