Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
9 mai 2012

j'ai eu le plaisir de participer a un echange ATC

j'ai eu le plaisir de participer a un echange ATC chez PASCALE , et voici l'echange que j'ai recue et celui que j'ai envoyee

merci a toi de cet echange et j'espere que MYLENE a apreciee mon échange

 

100_4778

                                           100_4779

100_4780

un bel ATC avec une libellule (le theme etait les insectes du jardin), une magnifique carte que j'aime beaucoup car ce sont mes couleurs preferees, et de beaux rubans, merci bien fort a toi PASCALE

 

100_4697

                   100_4698

100_4699

l'atc jardin que j'ai realisee avait des cocinelles en bois, escargot en fimo, fleur en bois et tissus, et du ruban tout autour

apres j'ai rajouté quelques bricoles et j'ai aussi décidée de faire une enveloppe sur le theme, avec feuille en fimo et tamponnage de pommes sur tout le pourtour de l'enveloppe

 

Merci envore PASCALE d'avoir organiser cela bises

BONNE JOURNEE A TOUTES

Publicité
Commentaires
P
Merci à toi d'être fidèle aux échanges organisés... je pense que Mylène a apprécié, ton atc était magnifique! bises!
B
Superbe échange, bravo les filles !<br /> <br /> Bise
C
un bel échange. Bises
V
bravo a vous deux<br /> <br /> tu as recu mon message????<br /> <br /> bisous
F
échange trés réussi et sympatique, bises à+
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 310
Publicité