Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
10 avril 2012

Les réponsses du"" C'EST QUI ??? C'EST QUOI ????""

il y a quelques jours je vous demandez de decouvrir ce qui etait cache sous une photo et donc j'ai eu deux gagantes et je suis fiere de vous les présenter

mamie noelle 05/04/12 - 16:29 Publié

Message commenté :

C'EST QUOI ?? C'EST QUI ???

Bonjour, je pense à une jolie tortue lampe....
mamie noelle - DOMMAGE JE PENSSE QUE TU AS PAS DE BLOG CAR J AI QUE UNE ADRESSE MAIL

patricia65 06/04/12 - 07:04 Publié

Message commenté :

C'EST QUOI ?? C'EST QUI ???

oups j'ai oubliée de préciser pour la déco de jardin , je pensais à une lampe .
patricia65 - 
- http://l-atelierdemoumoune.eklablog.com/

 

BRAVO A VOUS 2 LES FILLES ET MERCI A TOUTES LES PARTICIPANTES JE TROUVE VOS IDEES PAS MAL DU TOUT

VOICI DONC LES PHOTOS DE LA DITE LAMPE

 

                    TORTUE1

 

                    TORTUE2

 

BONNE JOURNEE BISES

 

 

                 

Publicité
Commentaires
M
je suis très contente d'avoir trouvé la bonne réponse.<br /> <br /> Bizz
P
Mais c'est bien sûr! voilà! bravo!
R
cet bien joli....!!!!bravo a vous 2.!!!!<br /> <br /> bis
K
bravo les filles merci à toi bizzzzzzzzzz
M
bravo ! moi j'ai perdu ! yavait pas de fil ! lol
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 284
Publicité