Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
5 avril 2012

C'EST QUOI ?? C'EST QUI ???

Coucou voila un petit jeu pour vous

Vous avez jusqu'a LUNDI 9 Avril  a 12h pour me donner votre reponsse

La premiere qui donne la bonne reponsse TOTALE auras la surprise de recevoir une dodue de ma part

Alors voila la photo et a vous de voir

 

                    100_4581

Vous pouvez ci vous voulez faire passer ce message sur votre blog

Bonne journée a toutes bises

 

Publicité
Commentaires
B
Et bien je dirai une tortue Tirelire, pour essayer de faire des économies !!!!!! <br /> <br /> Bise et merci pour ton petit jeu
P
oups j'ai oubliée de préciser pour la déco de jardin , je pensais à une lampe .
P
une décoration de jardin ou alors un cendrier . gros bisous , à bientôt
D
j'ai une autre idée et si dame tortue cachait un décapsuleur?
P
bonjour je pense à une jolie tortue qui protège du beurre sous sa carapace!!! en tout cas elle est mignone
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 306
Publicité