Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
4 avril 2012

Différent et alors ??????

Au court de mes balades nocturnes entre 2 pages de comptabilite j'ai regardee un morceau d'une émission aux états uni qui est l'équivalant de THE VOICE ici chez nous et je peu vous dire que heureusement que j'étais bien assise car ca décoiffe

Franchement il est différent des chanteurs """ du moule""" mais alors la je dit il faut qu'il gange et soit reonnu pour son talent et pas juger pour le reste car c'est fantastique

je vous laisse découvrir par vous même (rdv direct a la minute 2 ci comme moi vous n'aimez pas le blabla)

default

http://www.youtube.com/watch?v=ydlLWD4Kjok

Publicité
Commentaires
F
tu as eu raison de faire un article avec cette vidéo, il a une voix exceptionnelle<br /> <br /> bises
L
j'adore ton titre "différent et alors !!!!",pourquoi doit on tjr juger une personne sur son physique,"oh elle a des lunettes,oh elle est bien enveloppé,oh elle bégaie,oh elle est timide,oh elle est ronde !!!!!!",et si on écoutait la personne sans voir qu'elle est ronde,grosse,moche,avec des lunettes.... ,peut etre qu'il faut qu'on montre l'exemple à nos enfants ,peut etre qu'il faut qu'on explique ds les écoles ce qu'est "la tolérance" !!!! Et dire que meme des enfants de primaire ont déjà des propos racistes ds les cours d'école.Bravo les parents,les instits,qui ne corrigent cette erreur !!!!!
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 321
Publicité