Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
9 mars 2012

POUR AMANDINE

Parfois la vie semble cruelle et la dans ce cas la elle est tres cruelle

voici une copie d'un article que MANOU60 a postée sur son blog et je vous le lassie découvrir et venir en aide a la grande famille de la blogo et surtout a

 

                        prenomfille08amandine

 

Liza était une blogueuse que je ne connaissais pas mais son histoire m'a tellement bouleversée et émue que je ne peux que vous en parler...

Elle a raconté avec tant de bonheur l'arrivée de sa petite Amandine après de nombreux échecs et efforts sur son blog.. Enfin la petite est arrivée mais Liza est décédée d'une crise cardiaque, 17 jours après avoir mis au monde Amandine, son premier bébé...

Sur une idée au départ d'anne-marie (qui n'a pas de blog) et après contact avec Claire (de larchedeclaire) et Agnès (de petitescroixetgourmandises), nous avons décidé de confectionner un plaid à l'aide de petits carrés brodés bien précis pour l'envoyer à Amandine.

Ainsi, plus tard, elle saura combien sa maman était tant appréciée et que sur la blogo on peut compter souvent sur les copinettes dans ces moments difficiles...La blogosphère et plus particulièrement le monde des brodeuses et des blogs culinaires sont toujours très solidaires...

Alors je fais appel à vos dons et à votre amour ... et un peu de votre temps..!!

nous allons donc confectionner des petits carrés : 

- de 20x20 cm minimum (pas moins car après pour le montage ça sera difficile) il vaut mieux plus que moins

- avec au centre un ange de votre choix

- mettre sous l'ange votre prénom ou pseudo (brodé) en petit

- sur une toile blanche 

- toile aida 5.5/7/8/9 points ou lin à votre convenance

- fil à broder à votre convenance

- pour celles qui veulent participer et ne savent pas broder : un carré "coton" vichy rose de 20cm x 20 cm minimum (un tissu donc)

et il n'est pas interdit d'envoyer plusieurs carrés brodés ou non brodés

- 1 petite carte ou mot avec un petit message éventuel pour amandine

ces carrés  seront envoyés  à Manou60 (je vous conseille de vous mettre en relation avec elle pour l'adresse postale en cliquant sur son prénom en haut de l'article)  pour qu'elle les regroupent, qu'elle puisse les photographier et en principe anne-marie fera le montage du plaid..

 

Je remercie toutes celles qui ont un blog et qui le souhaitent de diffuser largement cette information.

 

Je vous espère très nombreuses pour ce projet qui nous tient vraiment à coeur !

Vous avez jusqu'au 30 avril 2012 pour vos réalisations et envois.

Publicité
Commentaires
F
encore des choses tristes, pauvre petit bout. Je contacte manou.bises à+
E
Relayé sur facebook (pas de blog) et je me mets en relation avec Manou. Je copie/colle ton article également sur un blog commun "pour ma pomme". Bizz
M
merci maalicia ;)
C
Une triste histoire tellement injuste. Je viens d envoyer mon petit paquet a Manou qui reste tres sensible au malheur.... Bises
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 304
Publicité