Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
5 mars 2012

hummmmm une tourte

En ce moment j'ai envie de rien et surtout de rien faire alors j'ai regardée mon frigo, mon congèl et voila

TOURTE AUX LEGUMES

 

pour 4 a 6 personnes

2 pâtes feuillettes, 300 gr de légumes (pour moi c'etait, carottes, citrouille,ponte d'asperges et oignons)

des épices, 100 gr de lardons, 2 oeufs, 2 verres de lait, 2 CaS de crème fraîche

faire revenir les lardons 5 minutes et egouttes les en gardant leur jus

dans celui ci mettre les légumes et les épices, ajouter de l'eau ci besoin et faire cuire tout en remuant de temps en temps pendant 15 minutes

mettre un disque de pâte dans un moule (haut) , mélanger les lardons aux légumes et verser sur la pâte

dans un bol mellanger les oeufs, la creme et le lait

verser cette préparation sur les légumes, lardons et recouvrir de l'autre disque de pâte

faire un petit trou au lilieu, dore au lait ci vous voulez et hop au four pour 35 minutes th 6

                      100_4496

 

                  100_4498

Cro cro bon et encore meilleur le lendemain

Publicité
Commentaires
T
Il m'arrive souvent d'en faire, avec les restes du frigo. Facile, rapide, et en plus c'est bon !!!! Bisous ma belle et bonne journée. TItane
V
avec une bonne salade miam miam<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> bisous et belle semaine
D
pour un repas du soir ! Merci pour la recette !
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 284
Publicité