Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
4 mars 2012

BONNE FETE GRAND MERE

                          85485081443g-gif

Je souhaite a toutes les MAMIES une TRES BONNE FETE

Que cette journée soit forte en émotions avec vos petits enfants

Je n'est plus de Grand Mére mais je pensse quand même

TRES TRES FORT a toi Mémé ALICE, tu me manques toujours autant même 20 ans aprés

BISES a toutes

 

                                           b2lg8ke0

Publicité
Commentaires
M
Merci, bisous...
F
comme tu dis, moi aussi les miennes sont parties depuis longtemps, mais ma grand mère maternelle me manque beaucoup aussi....bon dimanche, bises à+
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 257
Publicité