Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
2 mars 2012

Pour PAQUES une surprise

Les ATC ça vous savez toutes en faires, les rubans vous en avez toutes dans vos tiroirs ou placards, les surprises vous aimez ça aussi, donc voila
Je voudrais vous proposer de faire un tout petit echange pour PAQUES

1 ATC
1 ruban
1 surprise (gourmandise de préférence)

bien sur le tout sur PAQUES

vous aimeriez me suivre dans cette aventure alors vous avez jusqu'au 10 mars pour vous inscrire (je referais un rappel de l'article la semaine prochaine pour les retardataire donc ne pas vous réinscrire ci vous le faite sous cet article merci)
Paques c'est le 8 avril donc il faudrait envoyer votre echange au plus tard le 2 avril

pensez a me faire une photo avant de le faire partir par la poste et quand la copinette aura reçue elle devra en faire part a celle qui a envoyée et a moi même (comme ça pas de panique)

je vous attend donc pour ce nouvel echange qui j'espere serat un plaisir pour vous toutes

Bonne journée

                  bbb

LE PTIT COLIBRI

BRODI28

CLEGUI

PASCALE

CATHERINE

MAALICIA

Publicité
Commentaires
M
bonjour je vient de chez pascale est ce qu il n est pas trop tard pour m inscrire<br /> <br /> merci bonne journée<br /> <br /> martine
V
bonjour,je viens de chez Chipie.Je suis nouvelle et j'aimerais m'inscrire.Pourriez vous me dire comment cela fonctionne.Merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br /> PS:je n'ai ni blog ni page facebook
L
je viens de chez Chipie ... je participe <br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bien les swaps 'SSSSSSS<br /> <br /> <br /> <br /> BiZZZZZ
B
Je suis partante Maalicia, j'adore les atc !!<br /> <br /> Ps : as tu reçu mon chèque car il n'est pas encore débité ? Je m'inquiéte un peu !!!!<br /> <br /> Bisous ma belle et merci pour ce nouvel échange
C
J'ai reçu le mail,je me doute bien que tu ne manges personne,donc je me lance à l'inscription.<br /> <br /> Ne pas s'inquiéter si c'est pas le même nom,chez chipie,c'est communication over-blog.<br /> <br /> Merci,à bientôt.<br /> <br /> Marie-Claude
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 278
Publicité