Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
19 février 2012

Incompatibilitée d'humeur

                                           gif-emoticone-titi-colere-tns0

 

Voila ce que j'ai demandée a MR CANALBLOG quand au bout de 2 jours je ne pouvais toujours pas mettre de messages , de photos et rien programmer (car pour moi c'est plus pratique)

Mais la réponse ma un peu surprise quand il ma dit que mon compte avait eu une dénonciation comme quoi je tenais de mauvais propos en tout genre

QUELS SONT LES PROPOS ?????????

Après plusieurs vérifications ils m'ont dit que en fait

                                            NON C EST PAS VOUS !!!!!!! 

                                     "" NOUS AVONS COMIS UNE ERREUR ""

                             Votre compte vous serat réatribué dans les plus bref delais

 

Donc me revoilà, par contre les filles (a part les miss a qui je viens de faire un mail) pour l'echange échevette, ruban, épingles, pourriez vous me dire ci vous avez eu votre photo de l'envoi et celle du miens de publier car j'ai effacée ma carte et j'ai plus rien

Merci a vous toutes et a tres vite avec d'autre articles

BON WEEK END

                                                         

 

Publicité
Commentaires
D
pas de problème pour moi les photos sont bien passée<br /> <br /> il m'arrive tres souvent de ne pas pouvoir passer une photo ou message alors je laisse tomber<br /> <br /> bisous Pierrette
G
j'en reviens pas de ce coup là!!!
C
c'est du n'importe quoi !!! jamais ils font une p'tite enquête avant <br /> <br /> enfin tu es de retour et c'est super <br /> <br /> passes un bon dimanche bisous
M
bah dis donc faut faire gaffe avec nos blogs ! :)
F
ils pourraient vérifier avant quand même....enfin ravi pour toi qu'ils remettent tout en ordre, bon dimanche, bises à+
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 304
Publicité