Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
14 février 2012

BONNE ST VALENTIN

                                                az

 

cette année pas trop envie de faire la St Valentin alors j'ai quand même tenue a faire une seule petite chose toute simple

et j'ai voulue vous faire partager le tuto car je trouve ca tres sympa, facile , pas cher et rapide

http://www.momes.net/dictionnaire/minidossiers/bricolage/cadeau-saint-valentin-bonbons-des-amoureux.html

 

                                   ae

 

                                          

Publicité
Commentaires
L
bonne st valentin a toi aussi bisous
F
bon je comprends que n'ai pas envie de faire la fête, je crois que nous serons un certain nombre, je ne vois que des mauvaises nouvelles en ce moment et chez moi c'est pareil....Bon mardi, bises à+
V
bonne st valentin a toi aussi et merci pour le tuto<br /> <br /> bisous
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 284
Publicité