Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
13 février 2012

echange, ruban, echevette, epingles 17/24 , 18/24, 19/24

Pas mal de retard de ma part pour cet echange et je m'en excuse

voila la suite de ce que j'ai envoyée

Bonne journée a toutes

                      

                                         

 

100_4412

                             100_4413

     

                                   100_4414

Publicité
Commentaires
C
encore de beaux échanges!!!
B
Superbe Maalicia ! J'espère que mon enveloppe est arrivée !!! Bise et bonne soirée
L
merci a toi pour cet echange bisous
M
bravo !;)
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 233
Publicité