Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
11 février 2012

Dans mon Magasin

IL Y A EU UN SOUCIS AVEC L ARTICLE CE MATIN ALORS LE REVOILA

CONTACTEZ MOI CI VOUS AVEZ UNE DEMANDE EN PARTICULIER

rubans, echevettes, stikers, serviettes ou autre merci a vous

j'avais envie de vous proposer des articles que je vend dans mon magasin et qui peuvent peu etre vous interesser

ci vous etes interessee dite le par com et je vous contacte par mail

Nous allons en premier pensser a PAQUES qui va vite arriver , donc il faut faire les decos avec les enfants

Films pour oeufs de Pâques "Film magique de Pâques"

Les films magiques vont transformer vos oeufs de Pâques en véritables chefs-d'oeuvre. Petits et grands trouveront le modèle adéquat, dans la large gamme de produits sans danger

                       img19788

et voici ma creation

100_4415

                                      100_4418

 

 j'avoue mes oeufs sont un peu trop petits en calibre mais sinon c'est super facile et rapide a faire et ca rend tres bien

 

Stickers pour Pâques "Boîte de Pâques"

 

Embellir les courriers pendant la période de Pâques ou envoyer des messages printaniers personnalisés. Soyez créatifs grâce à la collection amusante, colorée ou classique de stickers

 

                                        img32463

d'un peu plus pret , en voici des modeles

100_4420

 

Publicité
Commentaires
G
coucou am belle <br /> <br /> très joli! espère tout vas bien <br /> <br /> je te souhaite un beau week end <br /> <br /> gros bisous
M
bonjour maalicia, bravo pour les stickers, je suis à la recherche de stickers St Valentin en aurais-tu à vendre ? <br /> <br /> merci d'avance pour ta réponse Bon week-end<br /> <br /> martine
M
je ne brode pas le thème pâques ni je l'utilise pour d'autres créas mais j'attends le reste...<br /> <br /> <br /> <br /> (été/ noel, etc...)
B
Coucou Maalicia, peux tu nous donner les prix, je serai intéressée par les stickers !<br /> <br /> Je t'ai envoyé ton échange, mais chez toi, pas à la boutique ! L'as tu reçu ?????<br /> <br /> Bisou et bon samedi
V
coucou maalicia<br /> <br /> tres joli tes films,je ne connaissais pas cette technique,pour les stickers dommage on ne les voient pas<br /> <br /> bisous
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 292
Publicité