Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
26 janvier 2012

echevette, ruban, epingles 3/24 (CHRISTELLE)

Aujourd'hui voici ce que CHRISTELLE (qui habite a 1h de chez moi) ma envoyée

la encore de trés belle choses a découvrir

 

                                              de la part de christelle

 

une belle carte de ca region pour découvrir (avec moderation) les vignobles de ca region

un ruban fleuri, une echevette , et de bien belles epingles

 

                              de christelle

franchement pour une premiere je peu te dire que tes epingles sont fort bien reussies

 

merci bonne journee

Publicité
Commentaires
L
tu est gatée mais il n y a que toi qui a des envois je ne comprends pas
C
Ravie que ça te plaise. un jour c'est sur il faudra qu'on se voit en vrai... Bises
M
LOL<br /> <br /> JE VIENS DE COMPRENDRE !<br /> <br /> bises
M
TU es encore gâtée ? mais tu as participé combien de fois ?<br /> <br /> moi je n'ai rien compris à cet échange pour le moment !<br /> <br /> ya pas eu de binomettes
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 287
Publicité