Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
25 janvier 2012

echevette, ruban, epingles 2/24 (BERNADETTE)

Aujourd'hui nous partons dans la HAUTE VIENNE chez BERNADETTE (dommage pas de blog a vous presenter)

Mais Bernadette a une soucis , car elle a du oubliée d'aller a l'ecole quand elle etait petite (ne le prend pas mal je rigole)

je vous laisse découvrir pourquoi je dit cela

100_4374

 

                                                              100_4375

 

de la part de Bernadette

voila donc 3 belles cartes pour me faire decouvrir ca region, et une belle carte pour me faire un petit mot, 3 echevettes aux belles couleurs que j'aime, il y en a une de chez FANNY'S COTTON (mais j'ai pas trouvee de blog ou boutique, quel dommage), 12 epingles avec coeurs et perles, et des rubans, rose, rouge, vert, jaune

ho la la que de belles choses, j'ai un peu honte de mon envoie car il est pas aussi grand

merci de tout coeur

et pour l'affiche pas de soucis passe me la par mail et je l'imprimerais a la boutique, car la copinette Bernadette fais partir d'un club de broderie et elles  organisent une expo, mais vous en verez plus quand j'aurais l'affiche

Bonne journée et encore un tres grand merci a toi Bernadette

Publicité
Commentaires
B
Très heureuse que cela te plaise<br /> <br /> Excuse moi de ne pas avoir trop respecté tes consignes mais je suis comme ça.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
L
superbement gâtée, tout est très beau!
L
j ai deja fais un echange avec bernadette elle est vraiment tres genereuse
M
un bel échange en effet mais bernadette te gâte aussi ?<br /> <br /> moi je n'ai rien compris à cet échange !<br /> <br /> tu n'as pas mis les binomettes comme d'hab<br /> <br /> et tu es sure que nous sommes 26 ?<br /> <br /> bises
S
un joli paquet que tu as reçu la , c'est super <br /> <br /> bise
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 287
Publicité