Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
28 décembre 2011

MERCI PERE NOEL (1ere partie)

pour Noël j'etais chez ma maman avec le fiston et mon mari, nous avons passée une bonne soirée et le lendemain matin ouverture des paquets

Maman a reçue un coussin, et un appareil a croque Mr de la part de son petit fils, et de notre part, des sels de bain, un ensemble pour écrire a la plume comme autrefois, et une orchidée dans un pot en verre de ma part

                                        100_4270

 

                                       100_4269

Florian a reçu un sac pour son ordi, un couteau en bois d'olivier par nous et des sous sous par mamie

                                                   100_4272

                                                     100_4271

Bruno mon mari, un couteau aussi comme flo et un pyja short de ma part

                                                 100_4276

Moi une tasse avec des minous et une boite a thé, des chemises pour pas avoir froid

                                               100_4273

 

                                                      100_4274

et une surprise de la part de mamie pour nous 2

                                                  100_4275

Le 25 au soir nous sommes revenus a la maison avec mon mari car le fiston a décide de rester une semaine de plus chez mamie et la aussi le PERE NOEL était passé, mais voila vous verrez cela dans un autre message

bonne journee a vous toutes et tous

Publicité
Commentaires
C
de jolis cadeaux pour toute la famille !!!! bisous
M
De beaux cadeaux ...<br /> <br /> Bonne fin d'année<br /> <br /> Bizzzzz
B
Super sympa ce père Noël, il gâte tout le monde et il a bien raison.<br /> <br /> Gros bisous de brodi et bonne semaine
T
Je suis super ravie pour vous tous. Papa noël vous a bien gâtés. Gros bisous et bon bout d'an. Titane
V
coucou et bravo pour tous ces jolis presents<br /> <br /> gros bisous maalicia
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 296
Publicité