Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
10 décembre 2011

Ma vitrine de NOEL

Même ci j'avais pas trop envie de faire de décos de NOEL cette année, j'ai quand même du le faire a la boutique car les comite des commercants le demande, donc voila j'ai fait comme les autres et je tenais a vous le faire decouvrir

ainsis que mon nouveau rayon ouvert depuis 12 jours UN RAYON DE LOISIRS CREATIFS

 

                                                                100_4190

 

 100_4211

                                                                                                     100_4210

 

100_4208

                                                                                   100_4204

100_4205

                                                                                                  100_4206

100_4207

                                                                                               100_4209

voila mon rayon commence a prendre du volume et va changer a chaque saisons, pour l'instant il demare tout doucement mais je peu faire aussi de la vente en ligne il suffit de me demander ce que vous voulez et ci j'ai je vous fais des photos et vous indique le prix

ci vous etes interessee n'hesitez pas a me faire un com et je vous repond sur votre mail

je ferais dans la semaine queqlues gros plans certains articles

mercia vous toutes de votre presence bises bon week end

Publicité
Commentaires
T
Cela fait un petit moment que je n'ai poussé la porte de ton "chez toi"... que de changements ! Je vois que tu as un joli rayon de loisirs créatifs... Excellent ! Je te souhaite de bonnes fêtes et te dis à bientôt ! Tinou
P
tres belle
L
j'aime beaucoup ta décoration de vitrine<br /> <br /> les loisirs créatifs devraient fonctionnés<br /> <br /> je t'enverrai un mail <br /> <br /> bonne soirée à toi<br /> bises
G
les rayons 'loisirs créatifs' marchent bien.<br /> tu as raison de te lancer. bisous.
C
une jolie vitrine, <br /> peut être un jour je peux avoir besoin, je viendrais vers toi,<br /> bisous bon weekend
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 286
Publicité