Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
9 décembre 2011

encore quelques trésors

coucou vous toutes, me revoila avec mes magasines,  

A vous de voir comment vous voulez faire

1  je vous les laisses a 2 euros la piece + port au plus economique que je puisse

2 je vous les laisses a echanger contre 4 echevettes DMC ou de creatrices  aux couleurs que j'aime + frais de port

alors voila laisser moi un com avec N° ou LETTRE de ce qui vous interesse, je vous le reserve sur le blog  et je prend contact avec vous

PS = SI VOUS POUVIEZ EN PARLER SUR VOS BLOG JE VOUS EN REMERCIE

bises a vous toutes

A

                                                                        1bis  FANFAN 87

B

                                                    2bis

C FANFAN 87

                                                                            3bis  DANPIERRE

D FANFAN 87

                                                                     4bis

5bis

                                                                                         E FANFAN87

6BIS

                                                                                     

7BIS FANFAN 87

                                                                             F

 

Publicité
Commentaires
M
le C mais je vois que déjà réservé !
F
un petit coucou, je suis en retard pour te mettre les photos t'inquiète ça va venir, mais 1 préparation de Noël, et en plus plein boum en prévision du déménagement (tu sais de quoi je parle..hi,hi,hi)Pour les bouquins le n°1, le n°C, le n°3, le n°D, le n°E, le n°7, bon vendredi, bises à+
D
bonjour, veux-tu bien rejouter le n° 3<br /> le cheque n'est pas parti je mets le complement merci bonne journée bisous Pierrette
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 284
Publicité