Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
26 octobre 2011

Suite des photos du SAL

bonjour a toutes et excusez moi pour le soucis sur l'article d'allowen mais vous verrez les photos demain, car il faut que je les reprennes, car pensant qu'elles étaient publiées j'ai tout effacée, mais en attendant voici quelques avancées des copinettes pour le SAL que j'organise

 

PARTIE 1 pour  Oceandine

           oceandine partie 1

PARTIE 2 pour Virginie et Fanfan 87

 

VIRGINIE

                                           virginie partie 2

 

FANFAN 87                                                fanfan87 partie 2

 

voila j'espere avoir d'autres belles photos a vous montrer d'ici peu et je précise aux filles qui ce sont engagées dans ce SAL que ça serait bien de me faire parvenir vos photos car la je trouve ça ridicule d'organiser ce SAL et qu'il n'y est pas de contrepartie de votre part

bonne journée

 

Publicité
Commentaires
V
bon, comme je me sens un peu visée par ton commentaire, saches que je viens de t'envoyer les 2 parties finit ce matin sur ta boite mail<br /> <br /> si soucis tu as mon mail ........
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 296
Publicité