Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
23 octobre 2011

VITRINE POUR HALLOWEEN

OUI OUI ca arrive a grand pas

même ci je trouve cette fête inutile en France je suis ôbligée de faire une vitrine dans ma boutique avec ce theme la

alors voila j'ai sortie la sorciere, les toiles d'araignees, les patrons pour faire des chapeaux, des masques et le tout accompagne de champignons pour faire une vilaine potion

manque de chance j'ai pas trouvee de citrouille entiere au marche donc j'ai pas mis en vitrine

Bonne journee a vous toutes bises

Publicité
Commentaires
C
sniffsniff on n'a pas de photo tu veux garder ta vitrine pout toi toute seule ou ce sera la surprise le jour d'halloween <br /> bisous
P
bein alors , on voudrai bien voir la photo nous . bonne journée , biz
C
et oui je suis comme toi je ne vois pas l'intéret de cet évènement chez nous mais je suis sur que ta vitrine est superbe
O
LA PHOTO ! LA PHOTO !!!!
G
Ben ça alors!!<br /> tu veux pas nous la montrer ta composition d'halloween ?
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 295
Publicité