Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
20 octobre 2011

Deja de belles creas merci les filles

voici quelques photos du debut de notre SAL

je vous dit d'entree que moi je suis deja en retard mais je pensse y arriver pour faire le 2eme partie

c'est un comble ca la dirigeante du SAL qui est a la bourre LOL excusez moi

MAALCIA 

VALERIE     

FANFAN87 

DANPIERRE   OK

OCEANDINE

STEPHANIE    OK

VIRGINIE        OK 

 SYL         

                                                  PIERETTE 1

 

STEPHANIE 1

 

                                                                                              VIRGINIE 1

bravo a vous 3 pour ce magnifique travail

virginie ta toille elle brille non ? moi ca c'est mon rêve de pouvoir broder sur de l'aida qui brille mais en 5, 6 j'ai pas trouvee, je la trouve toujours en plus petit et la oups je peu pas broder

bonne journee a toutes et j'espere recevoir le reste des photos au plus vite

merci

Publicité
Commentaires
V
pas commencée , je m'y met ce week promis <br /> <br /> bizzzzzz
D
bonjour, pour une fois ce n'est pas moi <br /> ça ne doit pas etre trop grave pour celle qui n'ont pas fini il n'etait pas dit que c'etait une course de vitesse <br /> bonne journée bisous Pierrette
V
Coucou !!!! Ben non ma toile n'est pas brillante .... Ca doit être le flash !! J'ai été au salon ID créative de Lyon et les seules toiles brillantes que j'ai trouvé c'était du lin !!!! Pas d'aïda brillante ... Dommage car j'aurais bien aimé aussi !<br /> Bisous !
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 296
Publicité