Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
19 octobre 2011

Fiston aux fourneaux

he oui le fiston aime bien cuisiner comme maman alors comme il y a deja eu 2 greves depuis le debut de l'année le voici dans la cuisine a ce demander ce qu'il va pouvoir nous faire a miam miam pendant que nous sommes au travail

et malgre le peu dans le frigot je dirais qu'il c'est bien debrouillé


 moiCA C EST POUR MOI

 

POUR SON PAPA  papa

 

                     POUR              floLUI

 

moi j'ai bien aime c'etait pas mal du tout avec toutes les associations de gouts et de couleurs

Merci mon TOTO Bisous

 

Bonne journee a toutes bises

 

Publicité
Commentaires
U
Il se débrouille bien ton fils!<br /> J'aime bien la présentation^^
A
miammmmm
G
j'aimerai bien avoir un fiston cuisinier!!<br /> bravo à lui.
M
bravo au fiston !
C
sympa à ton fiston, quand tu arrives du boulot, plus qu'à se mettre à table.<br /> chez moi ma fille gâteaux et crêpe c'est tout ce qu'elle nous fait.<br /> bon mercredi bisssssssss
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 296
Publicité