Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
17 octobre 2011

pourquoi ne pas ce faire du bien

voila quelques conseils qui peuvent peu etre vous interesser ou meme vous etre utiles

                                                    ******************

 

Manger de la carotte. Elle contient une eau pratiquement pure, des protides, du gluten, des enzymes, des vitamines B1 et C.  Du fait qu'elle contient également de la carotène, elle rajeunie les tissus cellulaires. Elle nettoie aussi les intestins.

Il faudrait manger des carottes crus issues de cultures naturelles deux à trois fois par semaines.

                                                ico-fruits-legumes

                                                 *****************

 

C'est la pleine saison alors je vous conseille de déguster de bonnes grappes de raisin.  Dégustez les en mangeant tous les pépins. Ils sont en effet excellent pour la santé. Ils contiennent de puissants antioxidants.

                                                                 imagesCAZCEATR

   La pomme le mieux et de la manger ave la peu, mais pour cela il faut etre sur et certain de ca provenance ,

 elle est Riche en antioxydants. Riche en fibre.

Diminue le cholestérol et les limpides. Protège le colon du cancer.

Protège le système cardio vasculaire.

Chose supprenant, elle élimine les graisses donc fait maigrir.

                                        3d54t6bo-8e9d9c

 

                                                             *******************

 

Voila c'est pas grand chose mais le temps passe trop vite et je n'est plus le temps de rien

bonne journee bises a toutes

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
dis donc,c quoi ce titre "pas mal a se faire du bien ",coquine,va !!!!! c vrai que nos parents et gds parents n'allaient pas autant chez le docteur qu'aujourd'hui,ils se soignaient bien eux meme
F
sympa tout ça, il est vrai que dans ce monde de fou on oublie les choses simples....Moi je me rapelle que ma grand mère se soignée et nous soignés beaucoup avec les plantes et faisait trés attentions à ce que l'on mangait, mais elle ne nous a pas laissé les recettes....Bon courage et bon lundi, bises à+
C
je fais moi même mes carottes rapées et j'en fait régulièrement, par contre je n'aime pas le raisin,<br /> bonne semaine à toi Maalicia
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 295
Publicité