Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
25 juillet 2011

2 aorables boules de poils

                                        gayou et gena

                                                                
coucou les amis (es), voila ma maman qui habite dans les LANDES a une requette a faire don c je lui laisse un peu de place sur mon blog

 

AV chiots race Braque Allemand nés le 18/04/2011—vaccinés pucés—parents inscrits LOF

 

Reste disponible un mâle marron uni, une femelle marron truitée mouchetée blanc

Prix : 350 euros

 

Contact téléphone 06.76.56.26.17

gayou1

                                                     gayou3

gena 1

                                                                         gena2

Publicité
Commentaires
M
sont trop beaux mais ma minette ne serait pas ok et puis un chien ce n'est pas un jouet quand on en prend un c'est pour un bon bout de temps et pas toujours facile !
B
Ils sont superbes ces braques ! J'espère qu'ils trouveront vite une famille sympathique pour les accueillir , chez moi, c'est complet !!! <br /> Bise et bon lundi
C
je leur souhaite de trouver une bonne famille d'accueil.<br /> ils sont magnifiques,<br /> bonne semaine
T
Oh ! ils sont trop mimi ! Je leur souhaite de trouver une famille d'accueil où ils seront choyer ! N'oublie pas la crème solaire et le chapeau pour sortir, avec le beau soleil que nous avons... Gros bisous, Titane
V
coucou maalicia<br /> ils sont adorables et j'espere qu'elle leur trouveras de bons maitres<br /> bisous
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 321
Publicité