Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
24 juillet 2011

un sac caba facile a faire

voici un sac cabas a faire et qui me semble bien facile a eéaliser

je vais essayee de le faire quand j'aurais 5 minutes , mais en attendant je vous propose de venir voir son tuto chez @mag deco

c'est en fait l'auteur du blog PLUMLE DE LIN qui nous propose ce bel ouvrage , merci a elle et venez voir ca belle Boutique

 

                                                                     CIMG3209

 

Publicité
Commentaires
G
coucou Groseille <br /> merci !!! bonne journée<br /> gros bisous
M
Très joli, merci...<br /> bizzzzzzzz
P
il est vraiment très facile à réaliser , j'en ai préparé encore plusieurs .
O
c'est une bonne idée , mais pour la rentrée maintenant.<br /> As tu retrouvé le magazine ?
M
merci j'adore aussi ! :)
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 321
Publicité