Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
21 juin 2011

Des choses importantes en ce jour

aujourd'hui en ce grand jour il y a 3 choses importante,

 imagesCA2MM306 et j'espere qu'il va s'installer pour de bon et même qu'il va enfin finir par faire très très chaud car mare de la pluie

                                                                                       *******************

 

                                                              imagesCAR5PRMX

c'est aussi pour nous un jour important oui déjà 17 ans que nous sommes ensemble car nous nous sommes rencontre le jour de la fete de la musique , très long et très court en même temps, malgré de belles et moins belles choses, mais bon c'est la vie qui est ainsi

                                                                            

 

                                                                    ******************************

 

                                                              a

Voila cette dernière chose a souhaiter en ce jour et comme dans beaucoup de villes ou village je pense que vous aussi vous n'allez pas y louper et avoir votre raffus en tout genre

BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES

Publicité
Commentaires
I
Un bon anniversaire pour votre vie de couple, encore beaucoup de bonheur et de joie? même si quelquefois un petit nuage vient perturber la vie. Bisous.
L
merci de me faire rappeller que c la mega teuf ce soir ,je suis tellement deprime que j'avais oublie ce petit evenement ds ma ville.Je te souhaite encore beaucoup de bonheur avec ton cheri.Et bien sur que c l'ete ,mais seulement sur le calendrier !!!!!il pleut ,vente et ne fait pas chaud chez moi.
C
bon anniv à vous 2 Groseille!<br /> bonne journée<br /> gros bisous
D
bonjour, à bon c'est l'ete je me croyais en novembre bon anniversaire pour nous 31 en septembre <br /> mon probleme du jour ou j'ai raté ou je n'ai pas reçu la suite du sal bleu <br /> bonne journée bisous Pierrette
F
c'est vrai qu'un peu de chaleur sera la bienvenue,et fêter l'été avec un peu de musique c'est sympa.....17 ans c'est bien, nous nous allons fêter 43 ans de mariage en aout...Bon mardi, bises à+
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 308
Publicité