Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
20 juin 2011

Echange DES contre Echevettes (3)

Aujourd'hui c'est de  MIOU  que j'ai recue de tres belles echevettes pour cet échange DES

elle a choisie de recevoir le DE .............................100_3606

 

et voici ce qu'elle ma envoyee, merci bises

 

                                                                  100_3601

 

Publicité
Commentaires
B
Très sympa comme échange !! Bravo ! *bise<br /> Tjs pas de nouvelles de Isa ???
B
Sympa comme tout
C
bel échange,<br /> la poste n'a pas encore livré mon courrier.<br /> j'espère demain,
D
sympa comme tout ! bravo !
V
bravo pour ce bel echange<br /> bisous
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 306
Publicité