Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
5 juin 2011

un petit peu de printemps chez vous

Malgré que partout ils disent qu'il y a un manque d'eau très très grand je peu vous dire que ici c'est pas le cas et que même nous commençons sérieusement a en avoir mare de la flotte

j'espere qu'il va faire beau car la ca mine le moral quand même, juste 1 jour de beau par semaine et le reste du temps de la pluie

mais voila pendant une éclaircie de quelques heures j'ai réussie a vous faire des photos de nouvelles fleurs dans mon jardin

100_3549

                                  100_3547

100_3546

                                             100_3548

100_3550

                                                       100_3552

100_3551

                                                                   100_3553

100_3555

                                            BONNE JOURNEE

Publicité
Commentaires
A
Merci pour tes jolies fleurs, chez nous sur la Belgique elles sont toutes grillées par les fortes températures de ces dernières semaines, certains jours 31°, depuis samedi soir nous avons des orages, nous sommes heureux d'avoir de la pluie, ce n'est pas normal cette inversion entre le Nord et le Sud. Bise
M
je l'espere que ca va venir car cette nuit encore des trombes d'eau et je n'est fermee l'oeil<br /> mais je prendrais bien vos 30 degres les filles<br /> bises a toutes bonne journee
O
très jolies fleurs, garde le moral le soleil va revenir chez toi j'en suis sure !
I
De très jolies fleurs, qui ont été bien arrosées, ce n'est pas le cas dans mon jardin, tout est très sec!!! heureusement un peu de pluie cette nuit,cela va faire du bien. Bon dimanche.
M
Merci pour les jolies fleurs ( même la poilues).<br /> Dans le pas de calais 30° aussi hier mais averses cette nuit , un grand bonheur pour le jardin...<br /> Bizzz
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 296
Publicité