Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
20 avril 2011

SUPER ENCORE DES CADEAUX

Voila encore une belle cargaison de cadeaux et j'en suis ravie, merci les copinettes, je suis très touchée

je vais vous dire comme dimanche ci je me permet de ne pas mettre le nom des personnes et juste de dire les amies du net c'est que j'ai une raison et je le prefere ainsi comme ca deja personne ne ce sent laisee ou autre d'avoir fait ca ou ca et je prefere venir sur vos forums ou blog pour vous remercier en direct

je vous laisse decouvrir cela par vous meme

                                           100_3373

100_3388

                                                    100_3374

100_3376

                                                 100_3377

100_3378

bientot la suite ci la poste arrete de faire des siennes

                                                   

 

                                  

Publicité
Commentaires
M
bravo les filles ! :)
V
coucou et bravo pour tous ces beaux cadeaux<br /> bisous
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 317
Publicité