Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
19 avril 2011

DE a coudre contre echevettes

Coucou les filles voila je sais que parmi vous il y a des filles qui collectionnent les DES A COUDRE et j'en possède que j'aimerais vous proposer en échange contre échevettes donc ci ça vous intéresse , veuillez me laisser un COM avec le N° du DE que vous désirez

 

                                     100_3340

 

100_3341

    cloclo              100_3371

    cloclo                         100_3370

100_3357cloclo

                                 100_3368

En voici d'autre très ordinaires mais peu être q'une d'entre vous serat intéressée, la aussi veuillez me contacter par COM et me dire le N° en précisant " simple" pour pas que je commecte d'erreurs

                             100_3380

 

merci a vous par avance

Publicité
Commentaires
R
hola...<br /> avant tout je voudrais te demander si tu envoie a l´etrangé.?<br /> si oui, je te propose 2 dés.....ou si tu veut combien d´echevettes.?<br /> je serais interessée pour les 2 dés de Corsica.<br /> merci pour me repondre....
G
Bons échanges.
M
ok brodi je te fais un mail<br /> desollee nectarine ils sont plus la
N
je serai intéressée par le N° 1 et 3<br /> merci
A
Super idée le troc ^^
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 308
Publicité