Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
17 avril 2011

ENGLOUTIE SOUS LES CADEAUX

PS il est 15h et je viens mettre les choses au clair, ci je me permet de ne pas mettre le nom des personnes et juste de dire les amies du net c'est que j'ai une raison

OUI j'en est mare des baguares et polemique dons voila pourquoi je n'est pas dit ca viens du forum de machin, du forum de truc ou du forum de bidulles car sur vos forums vous serez toutes remerciees comme il ce doit

maintenant SVP ne prenez plus mon blog pour regler vos comptes car c'est MON BLOG et je suis en droit d'y faire ce que je veus et ce que j'ai envie

Merci a vous de me respecter ainsi que MON BLOG

 

HO LA LA MAIS QUE DE z3jqise1J'EN SUIS RAVIE ET JE SAIS QUE D AUTRES VONT ARRIVER

Mes amies du NET m'ont énormement gatée et je les en remercie de tout coeur, les voisins du chalet a cote aussi m'ont offert une fleur

Voici des photos de tous mes tresors

100_3164

                                       100_3166

100_3168

                                                           100_3218

100_3232

                                                      100_3289

100_3308

                                      100_3320

100_3323

                                               100_3324

100_3325

                                             100_3328

100_3329

                                         100_3333

100_3330

                                                 100_3331

100_3337

Merci a vous toutes les copinettes bisous bonne journée, moi je part a un vide grenier

 

Publicité
Commentaires
V
coucou et bravo pour tous ces splendides cadeaux<br /> dit moi j'ai juste une question,les echevettes faites mains peut tu me dire de qui elle sont car je les trouvent magnifiques et j'aimerait beaucoup aller sur son site de vente?<br /> bisous
V
ouahou , bon le mien arrivera lundi alors bisous
N
oops dsl mal lu ....j'espère que le mien est arrivée à bon port ...ou demain !!!!<br /> tu pourras m'envoyer une photo stp car j'ai oublié et je voulais que tu l'ai en temps juste après mon hospi<br /> bon anniv
J
c'est dommage que tu ne nous dise pas de qui sont tous ces beaux cadeaux,
M
j'espère que tu vas vite mettre des photos et la provenance de ce que tu as reçu des copines du forum de Janette sur le forum,car pour l'instant, je n'ai reconnu que mon classeur de recettes.<br /> tu vas dire que je suis curieuse...mais c'est vrai;et comme je suis fidèle en amitié, j'aime bien que les mérites des copines soient reconnus.<br /> alors, à nouveau,Heureux Anniversaire et à bientôt sur le Forum de Fil en Aiguille de Janette<br /> gros bisous
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 317
Publicité