Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
16 avril 2011

De toute beautée

En revenant de faire mes courses JEUDI je suis passee par un endroit ou je sais qu'il y a une superbe glycine tous les ans, mais comme l'etablissement est ferme je penssee qu'ils avaient suprimes cette magnifique plante mais non la voila elle est bien la

 

                                   100_3314

et maintenant voici un peu de mon jardin qui continue a me donner de belles couleurs et que j'aime partager avec vous

il y a un peu de tout (en desordre) Coeur de Marie, Romarain, Tulipes, Monnaie du Pape, les ponponettes jaune je ne me souviens plus du nom,

                 

                                             100_3293

100_3301

                                           100_3299

100_3295

                                                          

100_3304

                                                100_3300

100_3336

                                         

et celle ci je l'adore

                                                    100_3335

DOMMAGE PAS LES ODEURS MAIS PEU ETRE UN JOUR, Bonne journée                     

 

                                       

Publicité
Commentaires
G
Jolies photos, la glycine est bien fournie !
T
C'est tellement agréable quand tout fleurit, il faut en profiter, tu as bien raison... La glycine est magnifique ! Dans mon quartier, il y en a de superbes aussi, un vrai plaisir des yeux ! Tinou
O
que de belles couleurs , très joli et agréable ton jardin !
J
tres belle glycine, tu peu peut etre faire des pousses ?<br /> felicitation aussi pour ton jardin, que c'est beau
B
Merci pour ce beau partage de photos , j'adore la glycine !!!!<br /> Bise et bon we
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 302
Publicité