Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
12 avril 2011

Des cadeaux pour ma Copisoeurette

Dans mon message du 5AVRIL je souhaitais un 4yjm5xqw a SYLVIE ma copisoeurette

Voici le paquet qu'elle a reçue

                                            100_3239

une boite en carton rose, rouge avec des fleurs et plumes en dessin et dessus j'ai collée la broderie que j'ai réalisée avec mon 1er SAl de l'année, tout autour de la dentelle et des fleurs au crochet

Maintenant vous allez decouvrir ce qu'elle contenait

         100_3240100_3241

des bougies , des chaussons pour petits petons, un ange a suspendre, un éventail de divers thés et infusions, une boule a thé et ça mini théière, des gâteaux palmiers, une boite magique pour faire fleurir de jolie fleurs, des sachets pleins de surprises et une carte anniv

                                       100_3243

DES SACHETS PLEINS DE SURPRISES

100_3244  100_3245

 Rubans                                                                         Bonbons

 

100_3246              100_3247

Echevettes                                                                                                  Divers boutons et charms

 

Voila mon paquet a eu son heure de gloire et ma copisoeurette a appréciée fortement les cadeaux d'anniversaire sur le thème de la broderie, détente et gourmandise

                                                          

Publicité
Commentaires
G
Joli cadeau !
L
très joli<br /> bravo à toi<br /> bonne soirée
B
Super gatée ton amie Sylvie, bravo pour ta gentillesse .<br /> Bise et bonne soirée
C
eh bien ta copisoeurette à été drolement gatée <br /> c'est un 2ème noel hihihi!!!<br /> bisous à vous deux <br /> Chantal
S
d'avoir participé a ma premiere Nsp avec maalicia ma soeurette je suis super gatée et ravie de ces present qui vont droit au coeur bises et le prochain c'est pour toi que je suis en train de faire des choses de mes petites mimines !!!! bises
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 292
Publicité