Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
31 mars 2011

ENVIE D UN NOUVEAU SAL

J'ai envie de lancer un nouveau SAL qui serait partante avec moi ?

voila ca serait une grille que j'ai trouvee sur l'agenda DMC 2011 et elle me plait énormement,

                                                  AGENDA_BRODEUSE_2011__7_

Donc nous somme le 31 mars et je pense que nous pourrions le commencer le SAMEDI 9 AVRIL avec une épreuve tous les 15 jours

soit 4 épreuves du 9 au 22 avril, du 23 avril au 6 mai, du 7 mai au 20 mai et du 21 mai au 3 juin

 

ci cela vous conviens dites me le et je vous inscrit pour encore une belle aventure merci par avance a vous toutes

voici déjà par avance les couleurs utilisées mais bon vous pouvez brodez a votre convenance

N° 760

 N° 304

N°677

Blanc

N° 3863

N° 779

Broderie de env 100 points de large et 100 points de haut

INSCRITES

MAALICIA

FANFAN87

DANPIERRE

NOUNOURSE

 CACANNE

ISABELLE

 

 

Publicité
Commentaires
I
allez je suis partante avec vous<br /> <br /> a bientot pour le debut de ce joli sal a venir<br /> <br /> isa
C
moi moi moi je m'inscrit<br /> bisous
C
Pour moi c'est OK, je prépare mes cotons et ma toile dans la semaine. Bisous
D
bonjour, je veux bien repartir avec toi je croyais m'etre inscrite déja je ne sais pas ou <br /> bisous Pierrette
N
trop de SAL en cours<br /> sans moi pour cette fois<br /> je suivrai vos avancées<br /> bonne journée
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 302
Publicité