Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
30 mars 2011

Une bien belle rencontre

J'ai eu le très très grand plaisir de rencontrer LUNDI une copinette du net qui est venue passer un moment avec moi (même que nous avons oubliée complètement l'heure ..... LOL)

C'est CECILE  de POEUYFERRE qui est venue et bien sur pas les mains vide la coquine

un bon gâteau aux poires mais oups il est avale et pas de photo

et une corbeille bien garnie pour faire de futures créations

                                                   100_3224

100_3225 100_3226

 

et voici ce que moi je lui est offert

 

                                                                        100_3223

Merci de ta venue c'etait bien sympathique gros bisous a bientôt

Publicité
Commentaires
C
jolie rencontre<br /> je découvre ton blog que je vais prendre le temps de visiter<br /> bon après midi
G
C'est super de se rencontrer en vrai, car la toile, c'est bien, mais la réalité, c'est mieux !<br /> Elle a dû apprécier ton cadre tout comme tu as apprécié sa corbeille !
M
génial !
S
et quel plaisir tu as du avoir si vous avez oublier l'heure !!!! bisous ma soeurette
M
Super ces rencontres, surtout quand elles sont accopagnées de jolis cadeaux !!!<br /> Bisous Groseille<br /> <br /> Pomme surette
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 308
Publicité