Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
19 mars 2011

echange rubans N°6

Maintenant c'est au tour de CHRISTELLE de nous faire decouvrir ce qu'elle a envoyee a MANOU (coquine tu ma piquee l'idee de pochette pour envoyer tes rubans), encore un bien bel échange bravo a vous les filles

 

                                                            christelle_a_Manou

bientot la fin de cette aventure merci

Publicité
Commentaires
C
Oui j'ai trouvé ton idéee tellement sympa. Bises
L
très beaux rubans <br /> bonne soirée
V
tres jolis ces rubans<br /> bises
M
merci christelle<br /> merci maalicia<br /> je souhaite du fond de mon coeur que tout s'arrange très vite pour toi et ta famille<br /> tendres bises
N
joli échange<br /> bonne idée la pochette <br /> bon samedi
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 308
Publicité