Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
4 mars 2011

Photos de la 3eme partie du SAL

ho la la que de merveilles a vous faire decouvrir aujourd"hui avec les photos de cette 3ieme partie ou nous devions broder la tasse, la theiere, la cuillere, le gateau, du SAL "gourmandises" de l'agenda DMC 2011

                                                                     _B8pY24w_Wk___KGrHqYOKjIEzKpD_8_IBM3rSYHKo____35

Je vous remercie de me suivre dans cette grande aventure et vous donne donc par mail la suite de notre SAL

merci je laisse parler les photos

FANFAN87

ciseaux3_de_fanfan87

                  OCEANDINE

              partie3_oceandine

CAROLE

partie_3_carole

                                  POIL AU TABLEAU

                         partie_3_poil_au_tableau

DANPIERRE

DSC02245

Je viens malheureusement de faire une betise avec ma photo donc vous decouvrirez ma broderie quand elle serat finie completement, a tres vite pour la suite merci

 

Publicité
Commentaires
T
C'est bien joli, bravo pour le travail réalisé ! Tinou
G
C'est très joli, bravo à toutes !
P
tres joli, bravo a toutes
P
Elles sont superbes.
C
magnifique!!!!<br /> à bientôt et bon week end!<br /> coccinelle.
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 306
Publicité