Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
3 mars 2011

Des recettes donnees par ma Maman

Bonjour a vous toutes et voici pour aujourd'hui des recetttes que ma Maman viens de me donner, alors bon appetit

 

                                                                       mini2_12992426gif_canard_gif

 

MANCHONS DE CANARD AU MIEL ET SAUCE SOJA

Ingredients = manchons 1 part personne, 3 Ca S de miel, 3 C a S de sauce soja

La veille , faire mariner les manchons dans le melange, miel et sauce soja (toute la nuit)

Le jour J mettre a cuire au four 30mn et gril 5 mn (ci vous en avez un )

************************

LAPIN AU CIDRE ET AUX POMMES

Ingredients = 1 lapin, 1C a S d'huile, 2 echalotes, 4 pommes, 1 pincée de canelle, 1 pincee de gingembre, sel , poivre, 1feuille de laurier, 25cl de cidre (moi je prefere le doux)

Couper le lapin en morceaux et le faire revenir dans l'huile 5 mn. Eplucher et hacher les echalotes, couper les pommes en morceaux, et melanger au lapin en y ajoutant le laurier, le gingembre, la canelle , le sel et le poivre

Mouiller avec 40 cl de cidre et cuire a feu doux 40 a 50 minutes

 

                                                         image_lapin_hello_3426352f67

Publicité
Commentaires
G
Ca semble bien bon !
J
merci pour ces recettes a ta maman, en tant que bonne bretonne le lapin au cidre je connais lol<br /> bisous bon séjour chez ta maman profites en bien
V
merci pour ces recettes<br /> bises<br /> ps:je viens juste de recevoir ton article
C
merci Groseille !<br /> bon après midi !<br /> bisous bisous
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 321
Publicité