Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
19 février 2011

Les amis de MAURICE ont besoins de vous

La copinette POIL AU TABLEAU (qui adore Mr Gotenaire) qui ma si gentiment offert MAURICE

Ma envoyee un site ou nous pouvons aider les amis de mon petit MOMO

http://www.actuanimaux.com/

allez sur le site et cliquez 5 fois sur chaque fiche de chaque animal et ça leur rapporte des sous pour les nourrir et les soigner

Je vais le faire tous les jours car en fait ça prends moins de 5 minutes et c'est vraiement pour une bonne action

si vous souhaitez en parler sur votre blog n'hesitez pas c'est pour aider les animaux et c'est totalement gratuit.

merci a vous et surtout merci a toi pour EUX et LUI

                                         MAURICE

Publicité
Commentaires
M
MERCI A VOUS TOUTES POUR LES ANIMAUX
V
coucou et merci pour le lien,j'ai cliqué 5 fois pour chaque animal ou lutte proposés,je garde ton article pour revenir chauqe jour<br /> bises
C
Merci pour le lien j'y suis passée et fais 5 clic par animal..... c'est vraiment ignoble de voir le traitement que certaines personnes peuvent affliger à ces pauvres petites bêtes..... j'essayerais de relayer l'info sur mon blog<br /> Bon week end gros bisous
M
ça y est , jai cliqué 5fois pour chaque lien<br /> bravo pour cette cause!!
P
Merci pour nos ptits amis, tu es un AMMMMMOUR.<br /> Biz
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 308
Publicité